5. MES SERVICES POUR VOS PROJETS


Sollicitez mes services pour vos projets...


ÉVÈNEMENTS PROFESSIONNELS ET PRIVÉS

Que ce soit pour animer un séminaire, un salon, une exposition, un festival,... un anniversaire, un mariage, un goûter de Noël, un dîner, une réception, une soirée,... divertir des clients sur un stand,... des convives de table en table ou en conditions de cocktail (déambulatoire),... n’hésitez pas à requérir mes sérieux et habiles services convenant à toutes circonstances grâce à des performances magiques adaptées et personnalisées (Close-up/Magie de proximité, Mentalisme,...).

Contactez-moi, en me communiquant vos coordonnées, afin que nous puissions discuter de votre projet en détail.




 

  


STAGES/ATELIERS

Vous souhaitez organiser un stage de formation collectif (formules de 1 à 5 jours consécutifs), ou vous souhaitez suivre un stage de formation individuel (formules de 1 à 4 jours consécutifs) ?

Dans ce cas aussi, contactez-moi, en me communiquant vos coordonnées, afin que nous puissions discuter de votre projet en détail.





TOURS/EFFETS PERSONNALISÉS 

Dans le cadre d'une occasion particulière, vous souhaitez, - vous-même (facilement) -  pouvoir présenter un tour original et personnalisé à un proche, une connaissance ?

Contactez-moi, en me communiquant vos coordonnées, afin que nous puissions discuter de votre projet en détail.





DIRECTION ARTISTIQUE 

Vous souhaitez vous faire aider efficacement pour concevoir et mettre en oeuvre un projet artistique lié à la Magie ?

Alors contactez-moi, en me communiquant vos coordonnées, afin que nous puissions discuter de votre projet en détail.
apprendre la magie, apprendre le mentalisme, cours de magie, cours de mentalisme, expert, professionnel, spectacle, animation, réception, fête, goûter, anniversaire, mariage, comité d'entreprise, cocktail, stage, team building, cohésion